Catégories
PARTENAIRES

Deux raisons d’investir dans l’immobilier aux USA !

Première puissance mondiale, les États-Unis sont le point de chute de millions d’investisseurs chaque année. Ceux-ci investissent de plus en plus dans le secteur de l’immobilier du fait de ses nombreux atouts. Découvrez les avantages d’investir dans l’immobilier aux États-Unis.

Une fiscalité très avantageuse

Les États-Unis séduisent de nombreux investisseurs en immobilier en raison de leur fiscalité très souple. À en croire les experts, l’investissement locatif immobilier peut être amorti sur une durée de 27,5 ans. De plus, le taux d’imposition sur les plus-values est estimé à seulement 20% contre 34,5% en France.

Un secteur immobilier très liquide

Le marché immobilier des États-Unis se caractérise également par la célérité des différentes transactions immobilières. Généralement, la durée de vente des biens immobiliers est de :

  • 15 jours si l’acquéreur souhaite faire un paiement en cash,
  • 45 jours si l’acheteur a sollicité un prêt.

Selon les experts immobiliers, la vente des logements comme les maisons et les appartements se réalise entre 60 et 90 jours.

Pour tout savoir sur l’immobilier aux USA, il est recommandé de se faire accompagner par des experts. Ceux-ci vous donneront les meilleurs conseils pour réaliser un investissement réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *